samedi 10 décembre 2011

PUREE DE POMMES DE TERRE - BETTERAVES


2 belles betteraves
2 pommes de terre
crème liquide
sel, poivre

J'ai acheté des betteraves cuites par mon primeur. Mais si non on peut les acheter crues et les cuire soit même, peut être avec un peu de laurier.
Donc j'ai juste cuit les pommes de terre, j'ai mixé les deux, un peu de sel, un peu de poivre, un peu de crème et voilà!
La crème n'est peut être pas indispensable, je testerai sans une prochaine fois.
Si quelqu'un a une suggestion pour une épice...
Pour la purée on utilise l'engin de la grand mère de Fab, c'est vraiment idéal!
C'est un robot pour la soupe qui a un embout spécial pour la purée.
On a laissé quelques morceaux de betterave a croquer.

C'est joli, bon, facile et rapide!
Une autre façon de manger de la betterave!

Aucun commentaire: