samedi 19 janvier 2013

ROBE MANCHE DENTELLES

A noël, j'ai eu deux livres éditions de saxe de patrons (merci Martine): le premier que j'exploite "l'élégance du noir " par Sato Watanabe. J'ai tenté ce modèle, je l'ai rallongé, j'ai utilisé des fournitures que j'ai dans mon placard : tissu polaire et dentelle élastique. Il me reste à faire l'ourlet en bas, et voir si je mets un col. Par contre le polaire, c'est une horreur à coudre à la machine, du coup j'ai tout cousu à la main.
Ça donne ça !! A porter en collant, sur un pantalon. Je suis bien fière de mon travail.


 
 


2 commentaires:

Claire a dit…

Ben... tu peux être fière. C'est superbe ! Et si bien porté...

Ariane a dit…

Même si c'est du polaire, je me demande si tu ne vas pas avoir froid...
Tu nous diras ça demain, hein?

Il est temps que je ressorte ma machine à coudre...