mardi 18 mars 2014

RAVIOLIS CHEVRE CIBOULETTE

J'ai commandé à l'Ours des raviolis.... Il a choisi cette recette vagan extra bonne et simple.
J'ai quand même donné un coup de main....
Merci à Michelle pour le prêt de la plaque à raviolis (tuperware) bien pratique.


  • Faites votre pâte à lasagne. 
  • Pour la farce, du chèvre frais 200g, crème fraîche épaisse 2 cs,  ciboulette, sel poivre (on peut difficilement faire plus simple...). 
  • Une plaque de pâte, la farce, une autre plaque de pâte et découpez les raviolis. 
  • Faire bouillir de l'eau et cuire les raviolis 2 à 3 mn. 



L'Ours a dégusté cela avec de la crème fraîche, moi j'ai préféré un filet huile d'olive, poivre et thym.
Un régal !

5 commentaires:

Ariane a dit…

Effectivement, vu comme ça, ça parait simplissime!
Je veux bien qu'on fasse un atelier un de ces jours, ou plutôt, une de ces années... Parce que c'est pas tout de suite qu'on va venir vous voir...

Stef a dit…

Merci Ariane !! Mais tout le mérite en, revient à l'Ours !

Claire a dit…

J'adore le : "faites votre pâte à lasagnes". Genre trop facile....
;-)

Stef a dit…

Si je te jures c'est super simple et tellement meilleur !!

Ariane a dit…

Hihi!
Step, t'oublie de dire que tu as un super robot et une presse à lasagne! Tricheuse!!