dimanche 20 janvier 2013

Battle of the year 2013 of Yaourts



Je propose à celles qui ont une yaourtière de relever ce défi de yaourts créatifs!
Céline, Isa et Magda, je sais que vous en avez alors à vos yaourts!

Cette fois j'ai tenté de faire des yaourts au muesli. Certains étaient agrémentés de pépites de chocolat et d'autres de confiture. 
Je ne sais pas ce qui c'est passé, 
on dirait que les céréales ont fermenté et le tout est passé directement à la poubelle!
 Zut! Flûte! Crotte de bique!

3 commentaires:

Stef a dit…

J'ai pas encore remis en marche la yaourtière.... faut dire que l'Ours fait de si bonnes crèmes citron....

Ariane a dit…

J'avais même oublié que tu en avais une!
Allez ressorts là!!

Anonyme a dit…

bon c'est quoi le défi?? pour ma part, je ne sais faire que des natures que je trouve meilleur, on met la confiture ensuite!!
hihi, mais dis-moi le défi et je tenterai de le réussir lors de notre venue!
bisous
Isa