mardi 28 février 2012

BOITES HERMETIQUES EN VERRE


Je suis Miss Tupperware et j'assume!

C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de renouveler mon stock
par des Tupperware en verre de la marque Emsa .

Mon choix a été influencé par Céline qui m'a informée des méfaits du bisphénol A.

A défaut de ne pas les trouver dans le commerce classique,
je les ai achetés sur le site de Natarianni.

Un investissement que je ne regrette absolument pas car
ils sont d'une grande qualité.
Je les fait vadrouiller et jamais une goutte ne s'en est échappée.
Le système clip & close est performant!

Ces Tupperware sont aussi très pratiques puisqu'ils passent aussi bien au four, au congélateur ou au lave vaisselle.
Et pour une question de gain de place, j'aime qu'ils soient empilables!

5 commentaires:

Claire a dit…

Et on peut aussi les trouver dans le commerce ??

Ariane a dit…

J'ai vu le modèle rectangulaire à Botanic. C'est le modèle le plus intéressant je pense: 4 tailles.
J'en ai même pris 2 exemplaires de celui là; c'est dire si je suis Miss Tupperware!
Peut être aura tu plus de possibilité sur Lyon?

Dis ma chère, quand viens tu nous rejoindre sur ce blog de copines pour nous montrer tes créations de boîtes ou autres fantaisies?
Bises Bises!

misstup a dit…

Vous n’êtes pas une miss tupperware puisque vous faites l'amalgame avec de vulgaires boites qui ne sont pas de la marque tupperware
Sachez que chez tupperware il n'y a désormais aucun produit avec du bisphénol il a été remplacé par un autre composant , mais même lorsque qu'il y en avait il n’était dangereux qu'à très haute température le produit aurait fondu avant d’être dangereux et d'autre part chez tupperware il n'y avait pas de bisphénol dans les produits passant au micro ondes. En conclusion il ne faut pas écouter tout ce qui se dit sur le ne, quand à vos récipients en verre ils sont peut être très bien mais gare si vous les faites tomber ,chez tupperware on a pas ce problème et ils sont garantis 10 ans .
Je vous assure que je sais de quoi je parle puisque mon premier métier était dans la transformation des matières plastiques et que j'ai tellement apprécier ces produits que je travaille pour tupperware maintenant, d'ailleurs si vous voulez des vrais tupperware ou des renseignements n’hésitez pas à me contacter:
misstup@hotmail.fr
misstup : la vrai!

Stef a dit…

MISSTUP: désolée pour l'amalgame d’appellation. Mais ici la marque est utilisée comme générique pour boites hermétiques (de la même façon qu'on dit frigidaire au lieu de réfrigérateur).
Et personnellement, je préfère acheter de produits non en plastique (qui reste du pétrole malgré tout!) quand je le peux. De plus, j'ai aussi des boites en verre et comme je suis maladroite elles tombent régulièrement.... pas de casse!
Bonne visite sur le blog!

Ariane a dit…

Hier, pour ma réception d'anniversaire, j'ai cuisiné avant l'arrivé de mes invités.
Afin de conserver mes préparations au chaud, mais sans qu'elles ne se déshydrates, je les ai mises dans mes boîtes en verre hermétiques.
Et hop! Dans le four éteint mais encore chaud ou bien sur un plaque vitrocéramique...
Mes invités ont apprécié de manger chaud!